top of page
  • abeillesmedia

Dress to kill à Montréal: les festivités de la F1 commencent!

S’il y a bien une soirée que vous ne devez pas manquer cette semaine, c’est la soirée Dress to kill, mercredi le 5 juin qui approche, en l’honneur du Grand Prix de la F1 qui aura lieu cette fin de semaine.


C’est pour une troisième édition que le Magazine Dress to kill lance une soirée festive pour célébrer le coup d’envoi de la Formule 1 et souligner le talent de grands artistes montréalais. Autant du milieu de la mode que par tous les autres médiums artistiques, la soirée met de l’avant des visionnaires de partout qui s’imprègnent dans le mouvement de la néo-Renaissance.


Si vous ne connaissez pas le magazine Dress to kill, il s’agit d’une plateforme artistique reconnu mondialement pour mettre de l’avant des artistes plus visionnaires les uns que les autres. Ils sont aussi de grands avant-gardistes de la culture canadienne. Bref, disons qu’ils ont une grande influence sur l’univers de la mode, de la littérature et des arts au Canada.


On peut se dire que s’il y a bien une soirée mémorable et que vous regretteriez de ne pas aller cette semaine, c’est bien celle du mercredi 5 juin à compter de 22h au Bar George. En plus, cette année le thème est « Une soirée au manoir », c’est donc l’occasion parfaite pour sortir ton outfit préféré, mais trop chic pour une petite bière entre amis! Tout ça sans dire que vous allez côtoyer des artistes incroyables, dans un endroit luxueux qui emprunte au style victorien, et assister à un défilé de mode pour une première fois en 3 ans.


Est-ce que j’ai réellement besoin de vous dire à quel point je suis impatiente d’assister à cette soirée et de baigner dans un environnement submergé par l’art, la mode et la culture? On se dit à mercredi!



40 views0 comments

Recent Posts

See All

Abeilles Média 2.0

Lancer son propre blog, c’est quelque chose d’assez facile quand on est bien entouré. Tout part d’une passion pour un sujet, pour la culture, pour l’écriture. Bref, tout part du petit rêve qui peut pa

bottom of page