top of page
  • abeillesmedia

La soirée avant-gardiste Dress to kill: le début d'un week end animé pour le Grand Prix


Le magazine Dress to kill a vraiment envoyé un coup d'envoi « feu d’artifice » pour le lancement des festivités du Grand Prix. Les flashs sur le tapis rouge, le décor victorien et luxueux et les oeuvres d'art incroyables, autant celles portées par les artistes que celles affichées dans le bar, tout était en place pour une soirée mémorable.


Cary Tauben était d'ailleurs celui qui hostait la soirée alors qu'il est éditeur pour le magazine, mais aussi reconnu mondialement dans l'univers de la mode pour son aura des plus extras. Tout au long de la soirée, on pouvait autant rester accostés sur le bar intérieur que prendre des photos avec les décors à couper le souffle ou même aller profiter de la terrasse pour s’asseoir et prendre un verre. Il y avait même une salle où on pouvait déguster du Whisky avec un morceau de parmesan ou de chocolat



En tant que magazine qui est autant à l'avant garde des dernières tendances que des festivités de la fin de semaine du Grand Prix, Dress to kill a vraiment redéfinit le mot « engouement » lors de sa soirée. Le Bar George était l'endroit par excellence qui faisait tourner les têtes mercredi dernier.



Vous n'êtes pas prêts de voir tout ce qu'il y aura tout au long du week end pour le Grand Prix ici même, à Montréal. Autant la Formule Peel dans la rue, que le Festival du Grand Prix sur Crescent ou les partys au New City Gas, au Richmond et au Ritz Carlton. Pour ce qui est de la soirée Dress to kill, c’est un rendez-vous pour l'an prochain?



Pssst... Tu devrais voir leur édition Printemps/été 2019… É-POUS-TOU-FLAN-TE.

95 views0 comments
bottom of page